Lieux de rencontre

Bourgeoisie de Bienne

La grande attraction du marché de Noël est sans conteste la présence de la Bourgeoisie biennoise au coin de la rue de Nidau et de la rue Dufour avec sa véritable cabane canadienne en rondins. Vous pouvez vous y arrêter le temps de savourer des spécialités de la forêt concoctées par les bûcherons: risotto aux champignons, saucisse de sanglier grillée, vin chaud aux épices et profiter d'une joyeuse ambiance au coin du feu. Et, sur demande, les enfants peuvent griller eux-mêmes leur saucisse puisque un foyer est à disposition. Vente d’arbres de Noël.



Chez Rüfi

Avec son atmosphère de Noël et son cadre convivial (tente chauffée), « Chez Rüfi », à la rue de Nidau/rue Sessler, est l’un des lieux où on aime se retrouver. Son offre culinaire comprend fondue, ramequins à peine défournés, boules de Berlin chaudes, grittibänz, pain d’épice, vin chaud et spécialités de café.

Pour toute réservation ou commande, envoyez un e-mail à l’adresse info@chezruefi.ch ou téléphonez au 032 322 35 94.

Cabane du Père Noël

Le Bistro Père Noël (100 places) a pris ses quartiers dans une chalet en bois chauffée à la place Centrale, devant la BCBE. Les gourmands pourront s'y régaler de fondues, risotto, croûtes au champignions, saucisses de sanglier, saucisses de veau, assiettes Chasseral, café variés, vins chaud aux épices, bière, vin blanc ou rouge, eaux minérales et autres spécialités dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Pour toute réservation: 079 361 46 68.


Le paradis de nos enfants

Dans le paradis de nos enfants, les plus petits peuvent profiter du carrousel nostalgique ou faire un tour dans notre petit train. Une aventure ravissante pour les jeunes.