Marché de Noël Bienne

du 6 au 24 décembre 2018

Chaque année en décembre, les maisonnettes de Noël ouvrent
leurs portes le long de la rue de Nidau et à ses abords pour
le traditionnel Marché de Noël biennois. Laissez-vous enchanter
et profitez de cet avant-goût des fêtes de Noël.

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !

1. L’aventure


Découvrez des nouveautés et des produits sur-prenants en provenance de France, d’Allemagne et d’Italie ainsi que de toute la Suisse en vous baladant à travers les 300 mètres du Marché de Noël. Laissez-vous tenter et goûtez des produits jusqu’ici inconnus, comme par ex. l’hydromel.

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !

2. La convivialité


C’est bien connu : les seelandais et les biennois aiment se retrouver lors de fêtes ou sur les grands marchés, comme le Marché de Noël biennois. Bavardez tranquillement avec des amis autour d’un verre de vin chaud dans la cabane canadienne de rondins de la Bourgeoisie, la Cabane du Père Noël ou Chez Rüfi !

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !

3. L’atmosphère festive


Le son des musiques de Noël, une myriade de lumières étincelantes, le parfum de pain d’épice et de vin chaud, et les fêtes de fin d’année
sont déjà à nos portes. Au Marché de Noël biennois, vous trouverez des boules de Noël, des figurines pour la crèche de Noël réalisées à la main, des bougies, des anges en verre et de nombreux autres articles de Noël. Venez vous inspirer pour les Fêtes !

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !


4. Les attractions


Dans la partie centrale de la rue de Nidau,
le souffleur de verre fascine petits et grands par son art et présente des chefs-d’œuvre de verre filigrané créés à partir d’une boule de verre.
Et pour les enfants, il y a le carrousel nostalgique à quelques pas de là et le petit train
à la rue du Marché.

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !


5. L’offre culinaire


Spécialités grisonnes et valaisannes, fondue, soupe de goulasch, croûte au fromage, huîtres, viande fumée, burritos, ramequins, crêpes, gaufres belges, marrons, caramels, bonbons, cupcakes... de quoi satisfaire l’appétit de chacun!

6 bonnes raisons

de nous rendre visite !

6. Les cadeaux


Êtes-vous à la recherche de quelque chose d’original ? Vous trouverez certainement votre bonheur au Marché de Noël biennois !
Des bougies et des céramiques de toutes sortes, des décorations murales ou de table, des bijoux en pierres précieuses et semi-précieuses, en aluminium ou en argent, des elfes Tiffany, des instruments de musique et des outils en chocolat taillés à la main ou encore du sirop de fleurs, de plantes et de fruits : autant d’idées pour vous inspirer !